19 décembre 2011
Comments: 9

Boostez votre activité !

en faisant confiance à Référencement-69.fr, vous accédez à une nouvelle vision des sites internet.

Leur visibilité, monétisation, trafic,….

9 responses on “Boostez votre activité !

  1. Praveen dit :

    vopoto est un lieu où les internautes peuvent poser un sondage ou une enquete sur n’importe quel sujet, et partager leurs connaissances, opinions et expériences personnelles.

    http://www.vopoto.com

  2. Squall Leonhart dit :

    Je cherche aussi à connaitre la procédure de référencement sur yahoo mais en français !!!….Merci pour vos liens et vos conseils.

  3. balinderk2000 dit :

    Qui connait http://boosttout.diboo.net/… ? c’est un annuaire généraliste de référencement gratuit qui ne demande pas de lien de retour !!Boosttout
    http://www.boostout.com

  4. Denali dit :

    Comment augmenter l’audience et le referencement de mon blog …merci.

  5. callofduty5123412 dit :

    quelle technique utiliser pour optimiser son referencement, dans quel menu aller, et surtour quelle rubrique choisir et ou les trouver

    merci d avance pour votre reponse

  6. Scorch Delta-62 dit :

    Bonjour à tous,
    Ben voilà, mine de rien et en un rien de temps, j’ai pris 15 kg (oui oui je sais!). Maintenant que les examens sont finis, je me suis dis qu’il est temps que je me prenne en main, car je commence à avoir des difficultés pour monter 3 étages d’éscalier.
    Donc, voilà, est-ce que quelqu’un pourrait me dire si mon programme est convenable (pour être en bonne santé et perdre du poids)? Le docteur m’a dit que je devrais éviter les sucreries et ne me conseille pas de faire un régime mais de diminuer mes rations, sauf, que pour perdre 15 kg, il a dit que ça allait prendre 1 an et demi en moyenne. Moi, je pars en vacance et je me marie en septembre, donc… 1 an et demi???
    Donc:
    Matin: 40g de pain blanc beurré, Smoothie fait maison sans sucre, thé sans sucre
    Midi: Légume et poulet/poisson/blanc d’oeuf
    Soir: thé sans sucre + potage sans gras
    Entre temps, si j’ai faim, je prends souvent un smoothie (fraise, kiwi) ou potage légume froid.
    Je marche 30 mn par jour et je fais du jogging le matin (pas encore essayer le jogging mais je dois vraiment m’y mettre).
    Voilà! j’ai déjà commencé depuis une semaine et j’ai constaté que j’ai moins de bouton et une bonne mine, – 2kg.
    Evidemment, il peut y avoir quelques écarts, mais pour rattraper, je ne sais pas comment faire.

    Merci de vos conseils et pour vos avis!
    Bonne journée

  7. Cpt Excelsior dit :

    bonjour,voilà j’ai une hypothyroïdie et les médecins n’arrêtent de me dire que c’est à cause de cela que c’est très difficile de perdre du poids,en plus j’ai eu deux enfants par césarienne en un an et demi ,maintenant ma petite a quatre ans et j’ai tjr ce prob de poids j’ai un surplus de 8kg,je ne mange ni pâtes ni fritures ni pain ça m’énerve,help

  8. Sahil dit :

    Coût du réferencement d’un produit alimentaire dans une grande distribution : carrefour, au champ etc.

  9. mal_functiongeo dit :

    Depuis plusieurs années, je suis en surpoids (je me suis réfugié dans la nourriture suite à des problèmes personnels graves). J’ai prit la résolution il y a un mois de perdre du poids, afin de me sentir bien dans ma peau et pour une fois « belle ». Oui mais voilà, depuis que je dit que je faisait un régime, les gens n’arrêtent pas de me critiquer « Non mais c’est n’importe-quoi ! », « Tu n’en a pas besoin ». Alors qu’avant-même que j’acclame mon envie de perdre du poids, TOUT le monde me disait « Tu es grosse », « Tu devrais stopper la bouffe » (je vous passe les nombreuses insultes).
    Lorsque je leur dit qu’il faut se rendre à l’évidence, qu’être en surpoids n’est pas bon pour le bien-être et aussi pour la santé car cela peut amener au diabète ou à d’autre maladies, on me répond « N’importe-quoi, tu inventes des trucs ».
    Quand je leur annonce que s’ils auraient mon gabarie, ils ne seraient pas contents, tout le monde se tait.

    Ils ne prennent même pas au régime au sérieux : ils ne cessent de me proposer des bonbons et des chocolats. Lorsque je leur dit « non », ils insistent. Et quand ils voient que c’est peine perdue, ils ne se gênent pas pour déguster tout ceci devant moi. Heureusement que je suis très motivée !

    Ce qui me mine quand-même, c’est que l’on se moque de moi : « Tu fais un régime. La blaaaaague ! » ou « Attention ! Ce que tu manges a vraiment trop de calories ! ». C’est lassant !

    Je tiens à préciser que mon régime est plus un rééquilibrage alimentaire car avant, je mangeais n’importe-quoi. Je n’en suis pas à calculer les calories que j’ingurgite par jour.

    Avant, on se moquait de moi parce que j’étais grosse. Et depuis mon annonce, on se moque de moi parce que je fait un régime. Que faire pour faire cesser ces moqueries ?

Laisser un commentaire