17 décembre 2011
Comments: 10

Faites-vous connaître !

Cela peut sembler évident, mais pour acquérir de nouveaux clients sur internet, il est impératif que vous soyez visible sur les premières pages des moteurs de recherche lorsqu’ils recherchent les services que vous proposez.

Le bon référencement de votre site Internet dans les moteurs de recherche induira un positionnement efficace basé sur analyse pertinente, c’est la garantie de pouvoir vendre vos produits !

10 responses on “Faites-vous connaître !

  1. encyclopath dit :

    il y a 1 petite chatte qui vient sur mon balcon pour manger mais je ne peux pas l’approcher, elle a tres peur et fuit. Depuis 2 jours elle rentre chez moi mais toujours impossible de la caresser. Que puis-je faire pour la rendre un peu + sociable?

  2. zaclo dit :

    queque je peux faire ???? le veto me dit qu il faut attendre que ca s arrete ! je suis desesperée la !! help
    @Milou mon veto connais mon chat il est epileptique depuis petit !! pourquoi je vais mentir ca serais con franchement, il en a jamais fait 3 de suite mon veto a pas de solution sauf attendre il a fait prise de sang et il a un traitement le but de ma question etais de trouver quelqu un qui etais dans le meme cas et qui pouvais peut etre me rassurer ! salut
    precision c pas du a un empoisonnement c depuis toujours, tes veto ?? je te donne le num de mon veto si tu veux ! lol trop drole je ment … mdr j aimerais bien j ai peur pour mon chat le veto ma dit qu il souffrais pas que seul son coeur se fatiguais a force ! voila ! a plus

  3. Gabriel Kenney dit :

    On me dit charismatique ( mais je m’en rend pas forcément compte) de temps à autre. J’aime avoir cet esprit de leader, j’aime etre suivi et par dessus tout j’aime étre écouté. Mais il arrive que dans des situations je me fais discret : actuellement je vis dans une colocation avec ma copine dans une grande maison ( on est 9) et il y a beaucoup de fortes personnalités. Je ne me sens pas à ma place et je me sens frustré, d’autant qu’ils organisent des choses sans me consulter ou trés peu. J’en prend un coup pour mon égo.
    Pareil avec ma copine lorsque je ne me sens pas écouté, ou qu’on me contrarie, je me braque. J’aime avoir le controle sur tout et quand ça ne va pas comme je l’ai décidé, je me renferme et ça me frustre térriblement.

    J’aime avoir le dernier mot et je suis quelque peu rancunier.

    Mais cette personnalité que j’aie commence à peser sur mon couple et mon entourage parfois. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Peut etre auriez vous une idée, cela m’aiderait à me connaitre un peu mieux.

    Merci et bonne soirée.

  4. kamikami dit :

    voila j’ai vu il y a longtemps dans un livre que l’on pouvait faire du faux diamant avec de l’alun, le problème c’est que j’ai perdu ce livre, et je voudrais connaitre la méthode pour en fabriquer.

  5. clntvrrt dit :

    En réaction au soutient de beaucoup de français au Tibet libre, certains chinois veulent que la Corse et la Bretagne soit libre. Ainsi un chinois a crié en plein Paris au moment des manifs pour le Tibet libre: « Corse et Bretagne libre » et des forums chinois de soutient à la Corse libre se sont constitués. Qu’en pensez vous? pour moi la situation n’est pas la même entre le Tibet et ces 2 régions françaises. Déjà montrer le drapeau breton ou corse en public est permi en France alors qu’en Chine montrer un drapeau tibétain amène tout droit en prison.

  6. Lachlan dit :

    Que dire à propos de cette auto école si ce n’est qu’il ne faut pas vous y inscrire. Deux chose : D’une part elle est très mal située. Trop loin de l’autoroute, trop loin des zones d’entraînement (priorités, code, vitesses) qui se situent soit vers Illkirch, soit vers Cronembourg, ce qui fait que vous devez vous farcir sur 2h au moins 45 minutes de circulation dense (bus, tram, feux rouges, livraisons…). La formation au permis est censée se dérouler dans une zone de « circulation faible ou inexistante » ; ici c’est le cauchemar donc je vous conseille d’autres auto écoles plus proches de la banlieue.

    D’autre part il faut bien avoir en tête que lorsque vous entrez, vous n’êtes plus un élève mais une vache à lait. Prenez n’importe quel forfait et ajoutez-y environ 600€ à 1000€ de plus (comme d’autres personnes qui s’y sont inscrites). Pour passer le code, même si vous êtes prêts (logiciels chez soi par exemple) il faut encore se farcir des tests sur un site internet ainsi que les réunions le jeudi et samedi soir (superbes horaires, non ?) « avec un moniteur » pour connaître le « niveau réel » ; en fait on y apprend rien de plus puisque le moniteur ne fait que paraphraser la solution affichée. J’ai 24 ans et pense ne plus être une gamine irresponsable ; j’ai donc forcé mon inscription au code (sinon, on me conseillait encore un ou deux mois), que j’ai réussi du premier coup sans aucun souci (1 faute).

    Prenons le cas plus intéressant des leçons de conduite. Je crois que c’est le point qui vous intéressera le plus puisque vous y laisserez une bonne partie de votre paye. Premièrement, les leçons sont par paquet de 2h (le format n’est pas mal), mais effectives quand vous n’apprenez pas une fois dans la voiture qu’en fait vous n’en avec plus qu’une pour « arranger un autre élève ». ça c’est du gros foutage de gueule puisque beaucoup de gens travaillent et ont du mal à caser leurs heures. Ensuite vous n’avez presque jamais deux fois de suite le même moniteur (ils sont 5 ou 6). Donc à chaque fois on recommence ce qui a été fait lors de la dernière séance histoire de vérifier ce que l’autre a enseigné.
    Point important-coup-de-gueule-au passage : la plupart des moniteurs ont entre 5 et 10 minutes de retard, et les 2 heures finissent avec 5 à 10 minutes d’avance. Si on fait un petit calcul, au bout des 20h légales, on a fait en fait entre 16h40m et 18h20m de cours. Fait captivant : un des moniteurs prend sa pause clope au milieu.
    Il y a une « évaluation » de départ pour estimer le nombre d’heures nécessaires. C’est à mon avis une bonne escroquerie puisque très peu basée sur son aise et sa réaction au volant, mais plutôt des questions du type « Sur les nouvelles voitures, le passage des vitesses se réalise par pneumatiques, vrai au faux ?», «la direction assisté est régulée par des bobines, vrai ou faux ?» etc… bien entendu, il ne faut absolument pas dire que vos amis (ou vos parents ) vous ont montré comment passer les vitesses sur un circuit fermé (gros point négatif qui ajoute 8 bonnes heures). Ensuite, le test de mémorisation de la manœuvre. La mienne était un démarrage et un arrêt. Inutile de vous dire que la manœuvre était très bonne puisque je la connais très bien (pas de calage ni de ronronnement), mais j’ai tout de même eu un « non assimilé », dubitative….

    Ensuite, la progression est très lente : 6h en moyenne pour apprendre à tourner le volant (ce que je sais déjà), 10 pour apprendre les vitesses (que je jugeait sans soucis), à la 20e heure on aborde l’étape 2 (sur 4) : les priorités. Alors ici, vous aurez beaucoup d’impressions de « déjà vu », puisque d’une séance à l’autre, vous referez encore et encore le même circuit, toujours les mêmes priorités, sans apprendre quoi que ce soit. Aux alentours de la 35e heure, vous pourrez peut être essayer un bout d’autoroute ; en général vous ne vous y attendez pas en on vous engueule parce que vous n’accélérez pas assez (normal non ? on est jamais allé au dessus de 70, alors l’autoroute…).
    Au final j’ai forcé également l’inscription au permis (on me conseillait encore 4 ou 6 heures !) vers la 45e heure (calculez….) tellement j’étais exaspérée….permis que j’ai eu au passage sans aucune faute ! Par ailleurs, la mauvaise foi du moniteur s’est clairement révélée car je le lui ait annoncé en premier et il m’a répondu que de toute façon il n’y avait plus de place avant un mois….heureusement que je suis passée après au bureau sans lui, pour redemander….et apprendre qu’il restait 7 places !

    Il est conseillé au passage du permis que « votre moniteur » soit avec vous dans la voiture. Il n’est pas venu mais à la place un de ses collègues, que je n’ai presque jamais eu. Cela a eu pour effet de me stresser deux fois plus avec deux paires d’yeux jugeant tous mes gestes….
    Je fais l’impasse sur la très mauvaise humeur du directeur-moniteur qui s’exaspère dès qu’on cale avec sa nouvelle voiture qui affiche 30kms au compteur, ni sur celle d’une monitrice qui doit compenser

  7. mrankinmatt dit :

    il signifie quoi un natif des Poissons?

    je l’ai lue dans horoscope 🙂

    Possibilité de rencontre intéressante en fin de semaine avec un natif des Poissons

    merci pour votre réponse!

  8. Phillip123 dit :

    Objet: TR: Tr : horoscope 2008
     
      
     
     Capricorne (22 décembre – 20 janvier) Planète : Saturne
     Planète en exil : Lune
     Elément : Terre Assez cartésien, esprit rigoureux, dur avec vous-même,
     vous mettez au service de vos ambitions votre persévérance en tout.
     Calculateur, rancunier, agressif, malhonnête, vous êtes les cancrelats de
     notre société : beaucoup d’assureurs sont Capricorne .
     Signe de terre, les Capricorne font aussi de très bons croque-morts.
     Vous semblez être indépendant, introverti et secret, mais en fait vous
     êtes froid, et franchement antipathique
     Casanier, conservateur et même souvent pessimiste, le Capricorne
     n’apprécie guère les changements. Ce terrien a du mal à changer de cap
     quand il est sur la voie qu’il a choisie. Ce manque d’adaptabilité lui est
     fréquemment reproché bien qu’il endosse souvent un rôle fédérateur au sein
     d’un groupe : Beaucoup de généraux de 14-18 étaient Capricorne .
     Soit disant doté d’un esprit critique, vous n’êtes en fait que des
     insatisfaits qui ont été pourris et gâtés et qui ne méritent que des coups
     de pieds au cul. Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’est jamais rien
     sorti de valable d’un Capricorne .
     L’année sera marquée par un heureux évènement : votre disparition (surtout
     pour les natifs du premier décan).
     Capricorne célèbre : Joseph Staline
      
     

     Verseau (21 janvier – 19 février) Planète : Saturne
     Planète en exil : Soleil
     Elément : Air Intelligent, doté d’un esprit analytique, vous n’exploitez
     qu’un quart de votre capacité car vous êtes une grosse feignasse.
     Votre élément est l’air. C’est pour cela que vous prenez des vents et que
     vous aimez faire des flatulences en public.
     Peut-être trop entier et trop perfectionniste, vous êtes en perpétuelle
     mutation et emmerdez votre entourage. Tout le monde vous fuit à juste
     titre.
     Explorateur dans l’âme, vous aimez aller à la découverte, adorez les
     nouvelles expériences en tout genre et voyagez le plus souvent possible :
     doué pour les périodes de cavales, vous êtes aussi les champions de
     l’adultère.
     On vous dit froid, je dirais que vous êtes porté à l’introversion et que
     vous êtes très digne : en fait, vous vous sentez supérieur aux autres, et
     vous avez raison. Les autres sont trop cons. ne changez rien.
     Cette année exceptionnelle sera marquée par un divorce ou par un suicide.
     Conseil : attention aux appareils électriques, car à force de croire tout
     savoir vous pourriez avoir des soucis en changeant une ampoule.
     Verseau célèbre : Claude François
     

     
       Poissons (20 février – 20 mars) Planète : Jupiter
     Planète en exil : Mercure
     Elément : Eau Prédisposé au mysticisme, vous êtes une personne tourmentée
     et croyez tout ce qu’on vous raconte.
     Etre intuitif mais stupide, vous faites n’importe quoi et vous vous mettez
     tout seul dans la merde.
     Sensible, vous détestez l’agressivité, mais emmerdez tellement vos proches
     que vous vous sentez quelquefois attaqué de toute part.
     Vous avez tendance à l’indolence et au laisser-aller dénotant un côté
     gnangnan, un manque de volonté et de confiance en vous-même : c’est votre
     seul atout pour survivre car vous vous connaissez bien.
     Vos proches estiment que votre réticence à prendre vos décisions
     rapidement est un signe d’intense réflexion. En fait, vous n’êtes qu’un
     crétin flemmard, dont l’oisiveté n’a d’égal que votre médiocrité d’esprit.
     
     Cette année 2008 marquera un tournant : cous allez perdre votre emploi, si
     vous ne vous tuez pas en bagnole en rêvassant.
     Conseil : ne dépassez pas le 50 km/h au volant cette année.
     Poisson célèbre : James Dean
     
     

       Bélier (21 mars – 20 avril) Planète : Mars
     Planète en exil : Vénus
     Elément : Feu Votre générosité naturelle et votre altruisme sont
     incontestables et appréciés : beaucoup de clochards sont Bélier .
     Très expansif, pensez à freiner vos impulsions et prenez le temps de la
     réflexion avant d’agir, car beaucoup de vos proches pensent réellement à
     vous flinguer.
     Vous êtes élitiste et dominateur. À la maternelle, vous faisiez déjà chier
     votre instituteur. Au lycée, vous passiez pour la terreur de la classe. En
     réalité vous n’êtes qu’une raclure. Si vous n’êtes pas clochard vous devez
     être banquier ou dictateur.
     Vous pensez être le plus intéressant, mais vous n’êtes qu’un
     pince-sans-rire abject.
     Comme tous les ans, vous aurez le sentiment que vous allez passer une
     excellente année.
     Conseil : continuez à péter plus haut que votre cul, vous êtes le meilleur !
     Bélier célèbre : Christophe Lambert
     

     
     Taureau (21 avril – 21 mai) Planète : Vénus
     Planète en exil : Mars
     Elément : Terre Très stable, vous privilégiez les constructions longues et
     durables et savez mener des projets à long terme : le concepteur du
     Titanic était Taureau . Vous confondez persévérance et patience, avec
     entêtement, ce qui fait que tout le monde vous vomit, d’autant plus que
     votre autoritarisme n’est plus à prouver. Vos enfants vous détestent.
     Vous êtes toujours à la recherche de plaisirs nouveaux mais la famille est
     l’une de vos priorités : vous avez tendance à ne pas comprendre que cela
     est antinomique ce qui pousse votre conjoint à la dépression ou au
     suicide.
     Les gens vous admirent pour votre ténacité et votre force de caractère,
     mais personne ne vous aime vraiment : vous êtes la chienlit des
     entreprises et de la société en général.
     Jaloux, possessif, amer, inflexible, complaisant et avide, pour ne parler
     que des qualités, les Taureau font de bons lèches-culs et d’excellents
     tortionnaires.
     Cette année 2008 : un déménagement et un divorce sont à prévoir
     Taureau célèbre : Adolf Hitler
     
     
       Gémeaux (22 mai – 21 juin) Planète : Mercure
     Planète en exil : Jupiter
     Elément : Air Nombreuses sont les dualités qui cohabitent en vous. Et cela
     entraîne chez vous une certaine instabilité dans des domaines très
     différents, le travail par exemple : beaucoup de RMIstes sont Gémeaux .
     Votre fidélité n’est jamais vraiment acquise, tout peut la remettre en
     question : vous feriez mieux de vivre seul.
     Vous faites preuve de spontanéité, mais quelquefois aussi de manque de
     réflexion : vous vous complaisez dans les emmerdes.
     Fort et fragile à la fois, vous avez une vision trop manichéenne du monde,
     des gens et des choses de la vie : vous êtes les fers de lance de
     l’industrie des anxiolytiques, et spécialiste du suicide.
     Cette année sera exceptionnelle pour celles qui se prostitueront.
     Un fait marquant, le 6 avril : une bonne date pour se pendre.
     Gémeaux célèbre : Marilyn Monroe
     
     

     Cancer (22 juin – 22 juillet) Planète : Saturne
     Planète en exil : Saturne
     Elément : Eau On vous dit très sensible, calme et doux, vous êtes en fait
     mou et faible.
     Votre animal symbolique est la limace.
     Sédentaire, bichonnant votre intérieur, très attaché à la famille et à ce
     qu’elle représente, vous n’êtes que des larves qui ne sortez de chez vous
     que pour vous faire avoir.
     Vous faites preuve de beaucoup d’émotivité, peut-être trop, ce qui fait
     que vous chialez tout le temps.
     Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou
     pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c’est vous
     rouler et prendre tout votre fric.
     Les Cancer sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce
     qu’ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.
     L’année 2008 va s’illustrer par un changement de travail : vous allez vous
     faire exploiter dès la mi-avril
     Cancer célèbre : celui du poumon
     

     
       Lion (23 juillet – 23 août) Planète : Soleil
     Planète en exil : Saturne
     Elément : Feu Signe de feu, vous commencez à chauffer votre entourage.
     N’aimant pas les demi-mesures et animé par votre idéalisme, vous avez
     tendance à trop user de votre autorité et faites même parfois preuve
     d’intolérance.
     Orgueilleux, imbu de votre personne et égocentrique, vous croyez être aimé
     mais détrompez vous : les autres font semblant pour avoir la paix.
     Pour servir vos ambitions, vous ne renâclez pas à la tâche, bien au
     contraire : vous jouissez d’humilier les autres ce qui fait que vous êtes,
     comme tout Lion qui se respecte, les rois des connards et des enfoirés.
     Vous êtes un leader naturel, mais vous n’avez réussi qu’en écrasant les
     autres et en crachant votre venin. Vous êtes arrogant et vaniteux, et
     encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère
     pas en parler. La plupart des Lion finissent ministres ou bien ils sont
     assassinés par des ex-collègues.
     Cette nouvelle année vous apportera bonheur et prospérité professionnelle
     : votre supérieur aura un malheureux accident de la route.
     Lion célèbre : Napoléon
     

     
       Vierge (24 août – 23 septembre)   Planète : Mercure
     Planète en exil : Jupiter
     Elément : Terre A la recherche de l’équilibre et de la sécurité, vous
     aimez à observer et vous donner le temps de la réflexion. Raisonné, vous
     tenant sur la réserve, certains qualifient votre pragmatisme de
     matérialisme, mais en fait vous êtes simplement trop con et vous n’aimez
     pas suffisamment les autres pour prendre les bonnes décisions.
     Les Vierge sont modestement modestes, raisonnablement raisonnables,
     judicieusement judicieuses et adroitement adroites … Le mot « chiant » a
     été inventé pour eux.
     Peu sentimental, vous êtes impeccable au travail, vous êtes précis,
     efficace, besogneux, sérieux, honnête, méthodique et appliqué : vous êtes
     les fourmis de notre société et n’existez que pour produire.
     Votre vie n’a pas d’intérêt réel.
     Vous avez la chaleur d’un lézard mort et avez la fantaisie d’un militaire
     lors du défilé du 14 juillet.
     Conseil : ce n’est pas parce que vous avez des idées que vous êtes les
     meilleurs. Travaillez votre charisme.
     Vierge célèbre : Ségolène Royal
     

     
     Balance (24 septembre – 22 octobre) Planète : Vénus
     Planète en exil : Mars
     Elément : Air Votre grande ouverture d’esprit et votre sociabilité
     favorisent les contacts humains très importants pour vous.
     Vous êtes très intuitif et apprécié pour votre tolérance et votre
     altruisme : en fait vous êtes le parfait nigaud que tout le monde
     exploite.
     Votre frivolité, votre désir impérial de plaire et de séduire, votre
     sensualité à fleur de peau, provoquent l’engorgement des instances de
     divorces. Vous êtes le bon pigeon des avocats.
     Pour couronner le tout, vous êtes doté(e) d’un sens artistique très
     personnel : les salons parisiens branchés regorgent de vos merdes.
     Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un
     homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre
     qu’un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des
     Balance finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.
     Cette année ne vous apportera rien.
     Balance célèbre : Jean-Claude Van Damme
     

     
       Scorpion (23 octobre – 22 novembre) Planète : Mars
     Planète en exil : Vénus
     Elément : Eau Signe d’eau, vous prenez plaisir à noyer les bébés chats.
     Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de
     l’humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.
     Tout en cultivant votre moi profond, vous êtes empreint d’altruisme qui,
     heureusement, contrecarre votre côté possessif : vous aimez donner des
     tâches ingrates ou subalternes à votre entourage.
     Vous connaissez des hauts et des bas, et êtes enclin au chaos dans vos
     périodes dépressives : alors, méfiez-vous de vos tendances cyclothymiques,
     car un jour on vous plantera un poignard dans le dos.
     Vous n’avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça,
     c’est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des
     malfaisants ou des criminels.
     Conseil : excellente année pour tous ceux dont un proche est malade.
     Héritage en vue.
     Scorpion célèbre : Alain Delon
     
     
       Sagittaire (23 novembre – 21 décembre) Planète : Jupiter
     Planète en exil : Mercure
     Elément : Feu Les Sagittaire détestent la routine, ils aiment le
     changement et n’hésitent pas à entreprendre plusieurs choses à la fois. Le
     problème c’est qu’ils ne finissent jamais ce qu’ils commencent, et qu’ils
     honorent assez peu souvent leurs promesses : vous êtes des médiocres et
     des lâches.
     Le Sagittaire s’intéresse au monde des découvertes et aiment les voyages.
     Conforté par un esprit conformiste et indépendant de nature, vous avez la
     capacité de toujours vous adapter, répondant ainsi harmonieusement aux
     situations nouvelles : les plus grands bandits de l’histoire étaient
     Sagittaire .
     Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux
     que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes
     le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur
     terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de
     laboratoire sont des Sagittaire .
     Vous ne devez votre survie sur terre que grâce à votre jalousie maladive.
     Conseil : le Sagittaire éprouve un immense besoin de liberté. Son
     équilibre en dépend, et dans le cas contraire, la panique le saisit. Il
     peut, dans ce cas, tenir des propos agressifs ou aller jusqu’à
     l’autodestruction. Restez vigilant.
     L’année 2008 va s’illustrer par un déménagement en cours d’année et par
     une cabale à votre encontre.
     Sagittaire célèbre : Jacques Chirac
     
    Je suis Vierge, MDR, mais ils ont été assez cool avec moi. Et tout n’est pas faux !

  9. Goe122 dit :

    vous désinscrire de tous les sites auxquelles vous vous êtes inscrits alors qu’en fait vous vous en foutez, juste garder votre boîte e mail et basta

  10. Erfan dit :

    ça fait 15j que j’ai mes règles, elles sont tjs aussi abondantes qu’au milieu de la période menstruelle. Et parfois, je suis restée 9 mois sans règles. J’ai 19 ans.

Laisser un commentaire