Référencement SEO Google

Référencement de sites en première page des moteurs de recherche.

Grâce à sa méthodologie unique, affinée en permanence,  les attentes des clients sont toujours satisfaites. Les domaines essentiels de la stratégie de visibilité de Référencement 69 sont l’optimisation des sites web, la stratégie de mots clés, l’architecture du site, l’ergonomie du site, l’allégement des pages, l’optimisation de contenu et l’échange de liens.

Une stratégie de marketing sur internet ne s’arrête pas au référencement d’un site dans les moteurs de recherches.



Un positionnement d’expressions clés importantes est basé sur un bon référencement naturel. Une campagne Google Adwords™ envisageable après analyse de nécessité, permet de générer du trafic et des clients potentiels supplémentaires.

L’expérience dans le métier du référencement est nécessaire afin d’augmenter le taux de conversion et de diminuer les taux de rebonds de différents sites aux multiples problématiques techniques.


Une excellente maitrise des dernières techniques de SEO, alliée à une expertise de mise en place et gestion de campagnes de liens sponsorisés fait de Réferencement 69 le partenaire idéal pour votre référencement.

Référencement naturel

Solutions de référencement sur mesure en fonction des problématiques et des besoins.

Son processus de travail exclusif-lui permet de positionner en première page les sites les moteurs de recherche comme Google, sur des mots clés pertinents ou une thématique  en relation avec votre activité grâce à l’optimisation technique de votre site.

 

 

La gestion de votre contenu rédactionnel peut être assurée, la rédaction des textes est un élément très important dans un processus de referencement SEO.

Référencement

Backlinks :  Référencement 69 se charge de créer des liens retours à des endroits stratégiques et réfléchis, ce qui permettra de rendre votre site populaire aux yeux des moteurs de recherche.

 

Au quotidien, le suivi et la gestion de votre référencement est effectué par un référenceur certifié par Google, lui-même épaulé par un chef de projet expérimenté (K.Bach).