Solutions anti-plagiat

Protection contre le vol de contenu de sites internet.

Des solutions anti-plagiat existent.

Votre contenu à été copié sur un autre site web ?

Contactez-nous.

 

9 responses on “Solutions anti-plagiat

  1. friendly 4 dit :

    j’ai savez qu’il existe des logiciels utiliser par les prof pour détecter les plagiats. est ce qu’il y a une solution pour empêcher la détection du plagiat a partir d’un doc Word ou power point

  2. Jason M dit :

    Pour nous protéger dans la vie,utilisons:
    Pour rester secs,ouvrons le parapluie,
    Le parachute évite toutes les contusions;
    Avec le paratonnerre,l’orage vite fuit.

    Le parasol nous fait survoler tout le sol,
    Le pare-brise ralentit toutes les brises;
    Pour avoir une tasse,usons la parabol(e!)!
    Avec les pare-feux,faisons-nous la bise…

    Les nuages souvent sont des pare-soleils,
    Les pare-balles font gagner à Rolland-Garros;
    Les parapentes font escalader dès le réveil;
    La paraffine peut parfois aider les gosses…

    Deux appareils offrent le même résultat:
    Le paravent empêche les courants d’air,
    Le parapet peut supprimer bien des tracas,
    Pets ou vents viennent toujours de derriére!

    Les parabases laissent les avions en vol,
    Les paragraphes deviennent des strophes;
    Les parapoux mettent les lentes en envol;
    Le paradis évite bien des catastrophes…

    Le parafoudre est bon pour célibataires,
    Pour ne pas trop payer d’impôts,prévoyons
    La parafiscalité qui est contestataire!!
    Paradoxe et paranoïa ne sont que moignons…

  3. Kaden dit :

    je voudrais connaitre le nom du programme qu’utilisent les professeurs d’université qui consiste a evaluer le pourcentage de copier/coller dans un sujet de memoire;

    les eleves qui presentent des memoires ont tendance a faire trop de copier/coller de documents sur google, on m’a dit qu’il existe un programme qui permet, apres y avoir entré le travail de memoire d’un etudiant, permet d’evaluer le taux ed copier/coller

    Merci les amis, je vous adore, bonne journee a vous 🙂

  4. Noe R dit :

    «Une personne meurt du tabac toutes les 6 secondes». En partant de ce constat, l’économiste et écrivain Jacques Attali propose la plus radicale des mesures. Et attend la réponse des candidats à l’élection présidentielle à sa proposition.

    Evidemment , je ne partage pas cet avis digne d’un pays totalitaire malgré que non-fumeuse !

    Et vous qu’en pensez vous ?

    Car si on part de ce principe :

    On interdit l’alcool car trop dangereux ( violences engendrés, accidents de la route, etc)

    On interdit le Sexe car trop dangereux ( Sida)

    On interdit les produits alimentaires gras car trop dangereux ( hypercholestérol, obésité, hypertension et j’en passe)

    On interdit la voiture car beaucoup trop dangereuse ( trop de morts dus à la vitesse , etc…)

    sans parler des jeux d’argent, d’hasard, pmu , verbatims, , médiator, antidépresseurs, antalgiques, etc…

    A mon avis, ce triste Jacques Attali doit fumer autre chose que du tabac !

  5. therundown2k3 dit :

    Je pense à acheter un deux roues de type scooter, supermotard, trail en 125cm3 à moins de 3000€. Ma motivation est purement économique. Je ne suis pas un passionné de sports mécaniques.

    Je possède déjà un petit fourgon de 2002 en bon état qui consomme 8L /100km de gasoil et qui est difficile à garer en centre-ville.

    Quelle est la durée de vie de ces machines pour une utilisation quotidienne, combien de litre d’essence au 100km consomment elles en moyenne, et à combien s’élèvent généralement les frais d’entretien/d’assurance ?

  6. nick s dit :

    Extension des pouvoirs des policiers municipaux. Une large place est faite aux polices municipales, dont les directeurs pour les grandes villes auront la qualité d’agent de police judiciaire, ce qui leur permettra de constater « tout crime, délit ou contravention » et même de procéder à des contrôles d’identité, sous l’autorité d’un officier de police judiciaire.

    Un statut pour la sécurité privée. Les entreprises de sécurité privée, qui interviennent selon le gouvernement « dans des domaines où certaines compétences peuvent être partagées, voire déléguées par l’Etat » bénéficieront désormais d’un agrément. Sauf dérogation, les anciens policiers et gendarmes ne pourront travailler dans la sécurité privée avant trois ans.

    Généralisation de la vidéosurveillance. Un maillage vidéo du territoire est programmé ; il s’agit de passer de 20 000 caméras aujourd’hui à 60 000 fin 2011. Un amendement du gouvernement impose le terme de « vidéoprotection » plutôt que vidéosurveillance, car « le terme de surveillance peut laisser penser à nos concitoyens, à tort, que ces systèmes pourraient porter atteinte à certains aspects de la vie privée ». Pour éviter les abus, une « Commission nationale de vidéoprotection » est créée. Elle est directement rattachée au ministère de l’intérieur et non pas à la Commission nationale informatique et libertés (CNIL), dont c’est pourtant la vocation. Les personnes morales, et donc les entreprises, auront désormais le droit d’installer des caméras dans la rue, plus seulement si elles sont exposées à des risques terroristes, mais « à des risques d’agression ou de vol ». Les salariés de ces entreprises n’auront pas accès aux images.

    Contrôle des ordinateurs. La police pourra espionner à distance les écrans d’ordinateur, sous le seul contrôle du juge d’instruction (par ailleurs en voie de disparition). « Nous nous prenons à craindre une intrusion beaucoup plus massive dans la vie privée », a insisté le député Jean-Jacques Urvoas (PS, Finistère)

    Interconnexion de fichiers. Le projet de loi autorise la création de nouveaux fichiers de police pendant les phases d’enquête, et des fichiers d’analyse sérielle (comparaison de banques de données ) sur la petite délinquance et non plus seulement sur les tueurs en série.

    Vidéoconférence pour la rétention. Le gouvernement entend permettre un large recours à la vidéoconférence en centre de rétention. Il s’agit de décharger les policiers des escortes vers le tribunal. Le sort des étrangers en rétention est donc réglé hors la présence physique d’un magistrat.

    Instauration d’un couvre-feu pour les mineurs. Le projet de loi autorise les couvre-feux contre les mineurs de moins de 13 ans, qu’ils soient délinquants ou pas.

    Mesures diverses contre la délinquance. Les peines contre les cambriolages sont aggravées et les agressions de personnes âgées sont très lourdement sanctionnées. La vente de points de permis de conduire est désormais interdite tandis que les délits routiers, notamment conduites sous alcool et stupéfiants, sont aggravés.

    Protection des services secrets. Il sera désormais interdit de révéler les noms des agents des services secrets – comme les époux Turenge dans l’affaire Greenpeace – et de poursuivre les agents administratifs qui délivrent des faux-papiers. « Ce texte n’est ni une loi d’orientation, ni une loi de programmation « , s’est inquiété M.Urvoas.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/02/09/le-gouvernement-muscle-son-dispositif-securitaire_1303030_3224.html#xtor=AL-32280184

  7. Mark M dit :

    La sécurité

    – M. Sarkozy déclare que la délinquance a baissé de 10{6563b530ef895cd54d8fbff23231c4f5b61c85c0910820c547b2db8411c2a152} depuis 2002. En réalité, ce sont les vols de voitures qui ont diminué en raison des dispositifs anti-vol plus performants sur les voitures. En revanche, il y a 30{6563b530ef895cd54d8fbff23231c4f5b61c85c0910820c547b2db8411c2a152} d’agressions de plus qu’en 2002 et 26{6563b530ef895cd54d8fbff23231c4f5b61c85c0910820c547b2db8411c2a152} de plus de faits de violences à l’école.

    – S’agissant de l’ironie de M. Sarkozy sur la protection proposée aux femmes policières, il est rappelé que ce dispositif existe à Montréal où des bus (ou des patrouilles du soir) raccompagnent les policières chez elles.

    Les 35 heures

    – M. Sarkozy affirme que les 35 heures n’ont pas créé d’emploi. C’est faux. Un rapport du Ministère des finances publié, lorsque M. Sarkozy était ministre, reconnaissait la création d’au moins 300.000 emplois grâce aux 35 heures.

    Michel Didier

    – M. Sarkozy s’abrite derrière les informations de l’institut économique Rexecode, dont le dirigeant, M. Michel Didier, a appartenu au Conseil d’Analyse Economique créé par L Jospin.

    – L’actuel patron de Rexecode a toujours été un économiste libéral. Le gouvernement de Lionel Jospin était capable de nommer des opposants politiques dans des organismes de conseil. M. Sarkozy n’en imagine même pas la possibilité.

    Retraites

    – M. Sarkozy indique : « jusqu’en 2020 on n’a pas de souci majeur à avoir quant au financement de nos retraites ».

    Cette assertion est infirmée par le Conseil d’Orientation des Retraites (COR), lui-même, qui indique qu’il manque 50{6563b530ef895cd54d8fbff23231c4f5b61c85c0910820c547b2db8411c2a152} du financement. Chacun sait qu’un rendez-vous sera nécessaire en 2008 pour combler le déficit du régime des retraites. Toujours selon le COR, le besoin de financement des régimes de retraite sera, au minimum, de 0,7{6563b530ef895cd54d8fbff23231c4f5b61c85c0910820c547b2db8411c2a152} de PIB par an d’ici 2025. En outre, le gouvernement auquel a appartenu M. Sarkozy n’a pratiquement pas doté le fonds de réserve des retraites.

    – M. Sarkozy se trompe quand il affirme que la pénibilité du travail est prise en compte dans la loi Fillon sur les retraites. Des négociations sont en cours dans les branches professionnelles et n’ont pas abouti. Souvenons-nous des propos de F. Fillon qui disait « la pénibilité au travail, c’est subjectif ».

    Fiscalité

    – M. Sarkozy , ancien ministre des finances, a dit : « nous sommes le pays d’Europe qui avons les impôts les plus élevés ». Nous rappelons au contraire que la France est un des pays d’Europe où l’impôt sur le revenu est le plus bas : 10,2{6563b530ef895cd54d8fbff23231c4f5b61c85c0910820c547b2db8411c2a152} du PIB contre 13,7{6563b530ef895cd54d8fbff23231c4f5b61c85c0910820c547b2db8411c2a152} de la moyenne européenne. Si M. Sarkozy appelle impôts l’ensemble des prélèvements obligatoires, ce qui est un regrettable manque de précision pour un ministre des finances, il est rappelé que la France a des taux inférieurs à ceux des pays du nord de l’Europe.

    – M. Sarkozy annonce qu’il permettra la déduction fiscale des salaires et des cotisations sociales des employés à domicile. Ce dispositif existe déjà dans la proportion de 50{6563b530ef895cd54d8fbff23231c4f5b61c85c0910820c547b2db8411c2a152} des montants. M. Sarkozy l’ignorait-il ou entend-il porter le taux à 100{6563b530ef895cd54d8fbff23231c4f5b61c85c0910820c547b2db8411c2a152}. Ce qui permettrait à M. Forgeard de bénéficier de chauffeurs, de jardiniers… gratuits.

    La formation professionnelle

    M. Sarkozy souhaite que des filières professionnelles puissent obtenir les mêmes diplômes que les filières générales.

    Il ignore donc que grâce aux formations par alternance (à l’apprentissage) on peut déjà, depuis plusieurs années, obtenir un BTS et un diplôme d’ingénieur.

    L’Education

    Quand M. Sarkozy explique que la diminution des postes de l’Education nationale est due au transfert des TOS (personnels de service des établissements scolaires) vers les départements et les régions, il se trompe. 37.000 emplois (12.000 enseignants et 25.000 personnels d’assistance éducative) ont été supprimés depuis 2002.

    Europe

    – M. Sarkozy affirme que MM. Zapatero, Blair et Mme Merkel lui auraient donné leur accord sur un traité simplifié. C’est un mensonge. D’abord parce qu’aucun dirigeant responsable ne donne d’accord à un candidat non élu avant une négociation à 27 pays. Ensuite parce que ni M. Zapatero, ni Mme Merkel n’ont, à ce jour, défendu la position d’un traité simplifié.

    – M. Sarkozy indique que ceux qui souhaitent un nouveau référendum sur les institutions européennes « veulent faire repasser la constitution ». Ce raisonnement est surprenant : qu’est-ce qui interdit de présenter un texte différent aux Français et aux autres Européens ? M. Sarkozy ajoute qu’il faut « débloquer la situation en Europe en modifiant les institutions européennes ». Il faut donc un nouveau traité. Comment fait-il pour consulter les Français ? Et pourquoi n’a-t-il pas dit dans le débat qu’il avait choisi la voie parlementaire ?

  8. lucasg615 dit :

    salut je veux savoir si en tunisie on peut détecter la plagiat dans les mémoires de thèses ,
    y a t il le logiciel compilatio en tunisie ??

  9. rashest_hippo dit :

    Est-ce que si on retranscrit une dissertation tiré d’internet dans un écrit (L1 droit), à une épreuve d’examen, l’on risque d’avoir un 0? Parce que moi c’est ce que j’ai l’intention de faire l’année prochaine!

Laisser un commentaire