Stratégie de Mots-Clés

Assurer un maximum de trafic et retour sur investissement

La stratégie sur mot-clé est un élément très important du référencement de sites internet. Elle fait ressortir des mots clés ciblés à votre activité et devient une thématique.

Elle est aussi l’indicateur de l’architecture et du contenu de votre site. Elle permet de définir la stratégie future à mettre en place pour tout renforcement de popularité.

La gamme de services SEO comprend la recherche de mots clés et l’analyse de la concurrence (mot-clé) :

  • Services à la clientèle / Produits
  • Principales expressions de recherche utilisées
  • Tendances de la recherche pour des mots clés identifiés
  • Analyse de la concurrence
  • Identification des requêtes de niche
  • Planification stratégique mot-clé

Une fois que les renseignements ci-dessus sont obtenus, un travail avec le client est mis en place afin de sélectionner des phrases-clés qui permettront de générer une augmentation du trafic des moteurs de recherche et un rendement maximal à partir d’un point de vue commercial : révision de stratégie sur une base continue pour tous les clients afin d’assurer un maximum de trafic et retour sur investissement tout le long de la relation professionnelle.