17 décembre 2011
Comments: 12

Un travail dans le temps : des résultats durables

Le référencement d’un site est un travail de longue haleine qui demande au contractant et à l’expert beaucoup de patience.

Les moteurs de recherche mettent beaucoup de temps à indexer la moindre modification sur les sites : le résultat de chaque action effectuée par le référenceur peut prendre plusieurs semaines….

L’avantage : les résultats obtenus sont durables et vous assurent une visibilité croissante.

En revanche, le moindre élément parasite peut faire déclasser votre site des moteurs tres rapidement, d’où l’importance d’un travail de qualité dans le respect des normes.

12 responses on “Un travail dans le temps : des résultats durables

  1. Andre dit :

    Phrase tirée du programme de Nicolas Sarkozy, §4, réhabiliter le travail. A sa lecture, j’ai eu comme un doute. Ou avais-je déjà lu ça ?
    Quelques recherches plus tard, je trouve la réponse. « Arbeit macht Freï », « le travail rend libre » slogan nazi écrit sur les portes d’Auschwitz.
    Moi, ce parallèle me trouble beaucoup. Sarkozy peut-il ignorer l’échos historique de cette phrase ? Et si non, pourquoi la réemployer ?

  2. Sergeant Pickle dit :

    je suis en arret longue maldie et j’aimerais reprndre le travail
    a qui dois je m’adresser pour savoir quelle demarches faire?
    oui je sais , mais je veux pas reprendre chez lui mais chez un autre

  3. DuckieM10 dit :

    Que pensez vous de l’analogie qui est souvent faite entre le travail (emploi dans des machines à faire du fric) et le sport (depassement de soi, jouer en groupe)?
    Perso, je pense que ce sont des notions incompatibles si on considère que le travail est en fait une course vers le profit à outrance et que le sport une recherche de bien-être

  4. kiltakblog dit :

    Bonjour à tous
    Dans le cas d’un objectif de microscope x100, quelle est la différence entre la distance de travail et la focale de l’objectif. Pour moi, j’aurai tendance à dire que c’est la même chose, mais je n’en suis vraiment pas sûr.
    Merci d’avance pour vos réponses

  5. jdubdoubleu7704 dit :

    Le travail ou la mort (au Benin)
    etc.
    Et bientôt en France …

  6. Xbox Gamer dit :

    Bonjour, je fais suite à ma question concernant l’ambiance destestable au travail. malheureusement le problème ne s’est pas reglé et ma supérieure m’a menacé de me faire virer, elle n’accepte pas que je parle me coupe sans cesse la parole et est tout le temps en train d eme reprocher quelque chose , parle dans mon dos (je l’ai surprise plusieurs fois) me discredite aupres dees collègues, bref un vrai tyran et comme elle est la depuis tres longtemps ancienne et que personne n’ose se la mettre à dos et que je suis la plus jeune (21) elle n’aime pas mon attitue , bref j’aimerais savoir ou puis je demander conseil (prudhommes, inspecteur du travail( vu qu’en plus souvent je n’ai pas de pause djeuener obligé de rester dejeuner o bureau) sans que cela soit su par mon employeur, je voudrais me proteger en faite genre syndicat ou demander conseil mais si j’ecris aux prudhommes ou inspecteur du travail ne vont t’ils pas intervenir? merci d ebien vouloir m’éclairer et bonne journée à vous

  7. turg143 dit :

    mon directeur informatiqe souhiaterait faire intégrer comme avenant au contrat de travail une liste d’obligations du personnel de la DSII : au dela des obligations de confidentialités (normales et déjà en oeuvre) il souhaite que certaines procédures propres aux taches dont le personnel à la responsabilité fassent partie de cette avenant..la raison invoquées: responsabiliser (sanction et dédouanement de la direction du service en cas de problème) le personnel face à ces procédures parce que des dysfoncitonnements ont été observés… Est ce légal? j’ai refusé de signer cet avenant car je considère qu’il sagit de procédures internes au service…et que le contrat de travail ne doit pas etre un outil pour palier aux déficiences du management ….

  8. krow147 dit :

    Le projet de l’UMP de contrat de travail unique va se heurter à une vive résistance. Sarkozy a indiqué qu’il serait inspiré du contrat nouvelle embauche (CNE). Un contrat réservé aux petites et moyennes entreprises de moins de 20 salariés.

    Ce que vise ce contrat unique, voulu par le MEDEF, c’est priver tous les salariés de deux droits :

    1°) le droit à une période d’essai raisonnable.

    2°) le droit à une procédure de licenciement et à un motif contestable devant les prud’hommes.

    Sur le premier point, on irait vers deux ans de période d’essai, comme dans le CNE.

    Sur le second, on va vers un « consentement mutuel » pour tout motif de licenciement. Celà ne veut rien dire, sauf que ça répond au voeu du patronat le plus rétrograde : ne plus avoir à justifier un licenciement, comme aux Etats Unis.

    Evidemment, si le MEDEF est « enthousiaste », les salariés et leurs syndicats, tous unis, de la CGT à la CGC, en passant par FO, CFDT, FSU, CTFC, sont contre.

    Et vous ?

  9. Joey 01 dit :

    Qu’est-ce qu’une valeur ?
    Qu’est-ce que le travail ?

    Sous ce concept de « valeur travail » (utilisé par plusieurs candidats) n’y a-t’il pas une critique à peine voilée envers ceux qui ne travaillent pas (pour diverses raisons) ?

  10. uberfailz dit :

    Bonjour,

    Légalement, est-ce qu’un acrroissement de travail (en quantité) se paye -t-il ( en salaire) ds un poste ou est-on payé le meme salaire ?

    merci

  11. Tyler H dit :

    Le coût du travail en France n’est pas exhorbitant en comparaison des autre pays leader de l’Europe (cf le rapport CES de P. Le Clezio sur les prélèvements obligatoires et l’évolution de la société).

    Voici l’avis de la Commission à ce sujet :

    « Il est fondamental que les pays de niveaux comparables ne s’enferment pas dans une course au moins-disant(…)pénalisant les entreprises qui ont la volonté de préserver le modèle social sans doute perfectible mais auquel les populations sont profondément attachées ».
    section I page 12

    texte intégral http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/064000071/0000.pdf

  12. Andrew S dit :

    Ou faut-il prendre un travail quel qu’il soit parce qu’au bout d’un an de recherche, on ne trouve rien dans notre domaine?
    Je précise que je suis Bac + 5 en droit, désolée de ne pas prévoir le marché du travail 5 an à l’avance.
    5 anS c’est mieux… au temps pour moi.

Laisser un commentaire