17 décembre 2011
Comments: 10

Visibilité internet

Google est devenu incontournable lorsqu’il s’agit de rechercher une société, un produit ou s’informer sur une entreprise. La majeure partie des sites doivent obtenir une visibilité maximale sur les moteurs de recherche pour se démarquer de la concurrence. Tout l’enjeu d’un bon référencement se passe maintenant. En effet, la visibilité sur les moteurs de recherches, votre popularité et votre notoriété sont dans les mains de votre prestataire web. 1FO RESEAUX vous accompagne dans ce processus de popularisation internet et positionnement Google.

10 responses on “Visibilité internet

  1. kamikami dit :

    Un site pour commercialiser mes produits et offrir mes services est ce une bonne solution ? On m’a aussi conseillé un blog quels sont les avantages les contraintes et inconvénients de ses 2 méthodes et le mieux adapté merci à vous tous..

  2. Superman dit :

    mon nom n’ apparaisse plus sur les moteurs de recherche internet

  3. veemodz dit :

    Par exemple, si je veux savoir combien coûtait une baguette, un demi, un paquet de cigarettes etc en 1985…

  4. supernerd567 dit :

    A commencer par leurs ordinateurs et leurs connexions internet.

  5. Scorch Delta-62 dit :

    Bj. J’ai un problème avec Google. Lors d’une recherche d’images, il ne m’est possible que de voir les 1000 premiers résultats, alors que Google m’en annonce plus de 3 millions. J’ai regarder dans les préférences pour voir s’il n’y aurais pas une option pour régler ce problème, mais rien n’est dit la-dessus. comment voir la suite des résultats. Merci à tous.

  6. Marlon P dit :

    En rachetant tout sur son passage google veux t’il devenir le nouveau géant de l’informatique?

  7. SteveO dit :

    Comme je le fais remarquer en réponse à une autre question, les voitures actuelles tendent à isoler de plus en plus le conducteur (et les occupants) du monde extérieur. Surtout depuis la généralisation de la clim’ qui ne nécessite plus d’ouvrir une vitre. Du coup, les avertisseurs sonores sont moins bien perçus. Or mis à part quelques maniaques du klaxon, il s’agit tout de même d’un accessoire de sécurité. Sans parler du « deux tons » des véhicules d’intervention, qu’il est préférable d’entendre…

    Pourquoi ne pas remplacer le klaxon sonore par un système de transpondeurs qui permettrait d’émettre, à partir de son véhicule, un signal d’alerte À L’INTÉRIEUR de tous les autres, dans un rayon strictement délimité ? Le son serait relayé sur les haut-parleurs du véhicule.

    Reste le cas des piétons et cyclistes. Vu que la plupart d’entre eux déambulent avec un appareil de type walkman ou Ipod, il faudrait doter également ces engins d’un mini-transpondeur qui interromprait la lecture pour diffuser le signal dans les oreillettes. Même chose pour les aides auditives numériques. De toute façon, dans un proche avenir, que l’on soit automobiliste, cycliste ou piéton, tout le monde aura sur la tête un appareil quelconque de « réalité augmentée »‘ permettant de recevoir internet en se déplaçant, et de s’orienter sur la voie publique. Alors pourquoi ne pas y inclure une fonction d’alarme ?
    @ Asthalis : le système sera sans nul doute complexe dans sa technologie (quoi que…) et demande encore un peu de mise au point, j’en suis moi-même convaincu. Mais l’utilisation sera transparente pour son destinataire, et même automatique. Au lieu d’entendre un son venu de l’extérieur, il percevra un signal d’alerte (et même d’injonction s’il émane d’un véhicule prioritaire) directement dans son environnement (voiture ou casque), sans la moindre intervention de sa part.

    On peut même imaginer que l’alerte sonore soit doublée par un message en voix de synthèse (« attention, véhicule de pompiers venant sur votre gauche ! »… etc).
    @ tous : je tiens tout d’abord à préciser que je n’ai attribué aucun pouce en bas. Pour ce qui concerne la question, oui, il y a l’aspect directionnel mais je ne doute pas que cela puisse être résolu. Quant à la complexité… Qui aurait parié il y a à peine un peu plus de 10 ans que pour une cinquantaine d’euros (quelques centaines de francs de l’époque), il serait possible d’équiper sa voiture d’un système GPS qui, au-delà de l’appareil lui-même, nécessite une infrastructure très complexe et était strictement réservé (au départ) aux militaires américains ?

    De mon point de vue, la technologie n’a pas fini de nous surprendre et sur un véhicule, un accessoire aussi rudimentaire que le klaxon paraît désormais aussi incongru qu’un lève-vitre manuel…

  8. Ramblin Spirit dit :

    Cela vous est-il arriver d’avoir envie de sortir avec une personne ayant changer de sexe.
    Si oui, pourquoi ?
    Si non, pourquoi ?

  9. Disrae dit :

    En essayant de supprimer le contenu des recherches des sites web par le moteur de recherche google, jai choisi OUTIL puis jai cliquer sur option internet puis sur supprimer les fichiers sur cookies, puis j’ai effacer l’historique,
    Malheuresement j’ai perdu tous les web dans la barre d’adresse!.

  10. isk8at818 dit :

    Je n’ai jamais lu « votez les verts » ou « votez modem », toujours le même parti.
    J’ai vu la dernière fois dans un reportage, que les militants du FN s’infiltraient un peu sur tous les forums et faisaient de la pub à coup d’articles de faits divers et de propagande en tout genre.
    C’est ce qui se passe sur cette rubrique ?
    @Françcois: J’ai vu Marine plusieurs fois chez Denisot.

Laisser un commentaire