3 janvier 2012
Comments: 5

Visibilité réseaux sociaux

Vous avez besoin d’être visible sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin, …. ?

Contactez-nous.

 

5 responses on “Visibilité réseaux sociaux

  1. Denali dit :

    Bonsoir, j’avais fait un rêve plutôt étrange il y a quelques mois ,c’était on va dire  » la fin du monde  » , j’étais à la campagne avec plusieurs personnes , qui n’etait pas ma famille , on marchait dehors il faisait très très sombre mais on avait une lampe de poche pour voir notre route , et une météorite est tombée sur Terre pas loin de nous et on a apperçut une maison , il y avait un homme qui nous a fait rentrer chez lui , il n’y avait plus de reseau , on ne pouvait même plus telephoner , et c’est tout je me souviens que de ça .

    Et hier ma mère me dit : » Tu sais comment seras la fin du monde ?  » Je lui ai répondit « non  » . Elle me dit que dans les infos sur internet en langue étrangère à propos de la fin de la monde c’était écrit  » Que c’était conseillé d’aller à la campagne , qu’il fairait très noir dans le monde et qu’on ne pourrait vraiment rien voir .. Et qu’il y aura de réseaux nul part … Je suis toujours choquée car ce qu’elle m’a dit était exactement mon rêve , Dieu me fait -il un signe ? Je ne crois pas à la fin du monde de 21/12/2012 mais elle peut arriver à tout moment .
    Je suis sérieuse , ne vous moquer pas svp merci .

  2. Thomas Lopez dit :

    J’estime à environ 3-4 ans pour qu’une nouvelle génération de jeunes trouve totalement ringard d’avoir un Facebook.

    Perso je trouve ce site laid à mourir et pauvre, indigne des possibilités d’un site dynamique en 2011 ….
    Nor : je ne parle pas de mode, je parle de Facebook en particulier . Un jour les jeunes se lasseront de ce site comme de tout .

  3. Travoiz dit :

    Facebook viens d’effacer la page ( La troisème intifida ) qui appeler a mettre fin à l’occupation israélienne après que 350000 ont rejoins le groupe .

    C’est quoi ca ? Pourquoi ils n’ont pas supprimé celle de la Tunisie / Égypte Syrie etc…

  4. Joe M dit :

    Ou va notre pays ? 3 mois de prisons pour un jeune qui a insulté la police sur son mur facebook. Qu’en est il si on insulte un policier en réel ? 1 ans de prison ?

  5. Seth dit :

    Comment je peux partager mes sentiments dans une mise à jour de statut sur facebook ou bien indiquer une activitée??

Laisser un commentaire